ESPACE
CONFINEMENT
Stratos dit « en tête d’œuf » de 145012365478541 mégas en version camouflage vert zilgoudien.
Module de transport de marchandises. Employé en deuxième rideau lors des débarquement sur des astéroïdes de 6eme grandeurs. Inspiré par les « Eagles » de Cosmos 99. Peuvent éventuellement servir de maison d’arret provisoire ou de boite à pain artisanale
Chaque objet a été réalisé en période de confinement 2020. Ils sont composés de matériaux de recyclage et de récup' uniquement, et d'un peu de colle.
Balise de détresse XC-3041/Moldu. Peut servir de débouche-chiottes et de trousse de premier secours en cas de crash sur un astéroïde non répertorié. Alimenté par panneaux solaires XZUB3 à latence relative, elle doit se trouver dans l’inventaire de tous les vaisseaux à partir de la classe 4. En option, le démarrage à la manivelle et la sirène qui joue Le Curé de Camaret ou La Traviata. Revêtement anti-mites et protection type Durex Sexy Fraise.
Intercepteur calandaire à propulsion photonique. Equipe les forces rebelles de Cadix et les petits aventuriers. Un PV12 traditionnel mais un peu boosté compense le rendement trop juste de la propulsion. Surnommé "la grenouille", il est présenté avec l'option plancha à l'arrière.
Canon type « FULGORIEN », à protection anti-grav, même carrément grave....Ici servi par un petitomme vert en combi de mobylette.
Relais radar de campagne. Totalement indépendant du point de vue déplacement, il intègre le fameux F12X à flux variable, ainsi qu’un distributeur de sandwiches. Le réacteur délivre une poussée de 123 Mègas flouts permettant des transferts de la mort qui tue. Actuellement en solde chez Babou.
Le canon laser simple effet à protons recyclés type stylo à bille a été remplacé par un modèle plus destructeur, le Laser à tir rapide TopSide XLL au Laplaxmol, capable de 100/100 et même plus. (voir photo catalogue ci-aprés) Le démultiplicateur de fréquence en croix provient d’une technologie à 10 balles de la planète pas net…….Règlement en deux tanks et trois mous d’vant.
Prise de guerre datant d’avant la Grand Brulure, surnommée « la mouche » Un énorme réacteur central propulsait ce starship aux alentours de 4547581 et des patates. L’étage central contenait 12 lasers bleus à réaction parallélépipédique à tir automatique. Un inverseur de poussée très efficace autorisait des manœuvres particulièrement osées.
Pilote de "la Mouche" ci-contre, capturée en 4562 après Jacques Chirac.
Elle est actuellement pensionnaire du zoo de Lille où elle fait peur aux enfants et exerce le métier de gardien de monstres.
Donna Stratoss, la célèbre fiancée de l'espion Roger Fémur dans son non moins célèbre soutien-gorge en fer, en pleine séance de grand-écart. Elle nous assure ici qu'elle n'a pas la salade qui dépasse du sandwich !
Le célèbre «TARPé LUMINEUX », vaisseau préféré de l’espion sidérant Roger Fémur ainsi que de sa compagne la sculpturale Donna Stratoss, toujours vétue de son soutien-gorge en fer.
Entièrement remis à neuf (pas le soutif, la fusée) après 25 ans de dodo dans une grange. Un coup de manivelle et ça repart !!!
Ancien vaisseau de la période VOSTOK-VLADI équipé de la cuve à vodka de 800L étoilée et d’un distributeur de blinis. Cette fusée basée sur la série « Petit Père du Peuple » a longtemps été appelée le MACUMBASKI. Elle a servi de datcha-fermée (maison close) aux officiers ayant plus de 2 ans en hyper-espace ou 5h de mobylette pour rentrer chez eux. Des souleries monumentales avaient lieues à son bord, avec auto-tampons dans la zone des astéroïdes, duels de balalaïkas, concours de vomi, ainsi que des barbecues monstres dans un réacteur au gazoil.
La soucoupe volante familiale, UFO que 10 000 personnes ont vu, mais dont aucune n’a été foutue de faire une photo nette. C’est bien dommage………. Ce sont des véhicules dont l’origine remonte aux premiers contacts et dont certains sont encore rangées sur les étagères de la très secrète zone 51 dans le désert du Nevada. D’aucuns vous dirons que c’est des conneries….à voir ! Si vous y allez, ne mentionnez pas mon nom……j’y suis carbonisé.
Décollage de l’astrobus du Club Med’ de SCILLA 4 vers la T erre via la faille temporelle X27-sud et le trou noir de Moncul……sous l’œil attentif du GEANT VERT. Les voyages DU FIOUT’ TCHEURE avaient, en cette année 4532 après JC littéralement couvert les galaxies lointaines d’un réseau de destination vacances all inclusive. L’astrobus dernier cri est devenu l’étalon en ce qui concerne les charters low cost pas cher à prix coutant, où qu’on est mal assis deux par siège et rien à boire
Depart de la dernière navette à destination de Proxima du Centaure, galaxie la plus proche de la terre (4 années lumière) . Photo prise depuis le vasistas des toilettes par le dernier homme encore vivant, mais plus pour longtemps, la Grande Pandemie ayant quelque peu bousculé nos habitudes de petits terriens craneurs . Y restait pu rien à becqueter à part des radis noirs qui piquent la langue.
Arme de poing située entre le lance-pierres et la sarbacane à pois chiches, ancêtre du célèbre FULGOR, le pistolet laser à impédance variable (comme le temps) a été découvert dans un placard de l’EHPAD de Wattrelos. Il aurait été déposé là par l’arrière grand-père de Sylvie Vartan, alors que celui-ci menait la double vie entre un caporal de la garde républicaine et une cartomancienne surnommé « Bebert » par les gosses du quartier. Technologie primaire à cellule paralysante à refroidissement par eau.